Welcome in Fitou at camping Le Fun in Aude

Camping Aude à FitouCamping Aude avec piscineKitesurf à LeucateLocation de mobil home au camping Le Fun

Look forward to a great holiday in Languedoc-Roussillon

Situated in the region of Languedoc-Roussillon in the “departement” of Aude (11), the 3 stars Camping Le Fun awaits you with its friendly family atmosphere for your holiday 2km from Fitou, bordering the Leucate lake.

Quality campsite South of France & Quality Tourism

2017 : Open from april 1st  to november 4th – Book your holiday as quickly as possible !

Set between sea and coastal scrubland in Languedoc-Roussillon and in a natural 10 hectare, pine tree and olive tree setting, breath the fresh, holiday air on a campsite in the south of France! Enjoy the proximity (10 mn by car) of the beautiful fine, sandy beaches of Leucate and La Franqui, as well as its windsurfing and kite-surfing   spots much loved and highly thought of by Funboarders!

For your camping accommodation we offer you a range of Mobile homes. Composed of 2 or 3 bedroom models with patio/terraces and able to take up to 8 people. Choose a Mobile home rental property ! An ideal form of accommodation for families or groups of friends.

You want to be closer to nature?  Choose a camping pitch rental in Fitou. The Camping Le Fun pitches have a surface area of 90m² or more, have varying degrees of sun and shade and are marked out by hedgerows (laurel, cedar, cypress, etc…)

:

Choosing camping Le Fun guarantees you a successful holiday with family or friends.

At Camping Le Fun, come and spend an afternoon of relaxation and well-being at the campsite heated pool, open from may to beginning of october. For an unforgettable camping stay your children can enjoy the paddling pool which is specially reserved for their use. You can also enjoy as a family or with friends the activities the campsite offers.

At Camping Le Fun, find the ideal place for your holiday :

A range of amenities for maximum comfort and relaxation

● Discover the charms of the region (vineyards, beaches, historical sites)

Bienvenue à Fitou, proche de Leucate, au camping Le Fun dans l’Aude

De belles vacances en perspective dans le Languedoc Roussillon

Situé dans la région du Languedoc-Roussillon, dans le département de l’Aude (11), le camping 3 étoiles Le Fun vous attend dans une ambiance conviviale et familiale, pour vos vacances, à 2 km de Fitou, en bordure de l’étang de Leucate.

Camping Qualité Sud France & Qualité Tourisme

2016 : Ouvert du 26 mars au 31 octobre - Réservez vos vacances au plus vite !

Entre mer et garrigue dans le Languedoc-Roussillon, et dans un cadre naturel de 10 hectares arboré de pins et d’oliviers, respirez le bon air des vacances en camping dans le sud de la France ! Appréciez la proximité des belles plages de sable fin de Leucate et La Franqui, ainsi que ses spots de windsurf et kitesurf réputés et reconnus par les Funboardeurs !

Pour votre hébergement de camping, nous vous proposons un choix varié de mobil-homes et des tentes Lodge. Tous sont composés de 2 ou 3 chambres avec terrasses et peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Choisissez une location vacances en mobil home ou tente Lodge ! Hébergement idéal pour famille ou groupe d’amis

Vous souhaitez être encore plus près de la nature ? Choisissez la location d’un emplacement de camping à Fitou. Les emplacements du camping Le Fun ont une superficie de 90 m² et plus, sont plus ou moins ombragés ou ensoleillés, et sont délimités par des haies végétales (lauriers, thuyias, cyprès etc.)


Choisir le camping Le Fun c’est la garantie de passer des vacances réussies en famille ou entres amis.

Au camping Le Fun, venez passer des après-midi détente et bien-être à la piscine chauffée du camping ouverte de mai à fin septembre. Pour un agréable séjour au camping, vos plus jeunes enfants pourront profiter de la pataugeoire qui leur est réservée. Vous pourrez également profiter en famille ou entre amis des activités que vous propose notre camping.

Trouvez, au camping Le Fun proche de Leucate, le lieu idéal de vos vacances :

  • Nombreux services pour un maximum de confort et détente
  • Découverte des charmes de la région (domaines viticoles, parc animalier de Sigean, plages du Barcarès, sites historiques )