Que faire à Leucate ?

Comment passer de bonnes vacances à Leucate ?

Vous êtes en vacances en camping Leucate et désirez passer des moments exceptionnels avec votre famille ou vos amis. Leucate vous offre le cadre idéal pour votre détente. Elle possède les atouts touristiques qui répondent à vos exigences. En effet, située entre la terre et la mer, dans la zone maritime des Corbières, Leucate est une commune du département de l’Aude. Elle s’étend sur environ 17 kilomètres de plage.

Pendant la période estivale mais aussi au printemps et en automne, c’est une ville dynamique de par ses nombreuses activités. elle offre un paysage aux couleurs magnifiques dont la beauté enchantera plus d’un. Que faire et que voir à Leucate pour agrémenter ses vacances ? Découvrez ici les opportunités touristiques de la ville de Leucate et l’intérêt de faire du camping autour de Leucate.

De merveilleuses activités à découvrir à Leucate à proximité du camping Le Fun

Par exemple, vous pouvez :

  • Savourer les huîtres au centre conchylicole ;
  • Déguster l’un des bons vins qui font la fierté de la commune (Fitou, Corbières, Muscat de Rivesaltes) ;
  • Pratiquer un sport aquatique comme la plongée sous-marine dans l’un des clubs de Port Leucate ;
  • Faire de la randonnée sur l’une des nombreuses pistes ;
  • Découvrir le plaisir de l’équitation sur les plages ensablées ;
  • Sur les vagues de la Méditerranée ou sur les étangs, pratiquer le kitesurf et windsurf à Leucate et Port Leucate ;
  • Avec toute la famille, ressentir le plaisir de faire du stand-up paddle qui est un sport nautique pratiqué en bord de plage ou sur les étangs, etc.

Profitez du cadre exceptionnel qu’offre le camping port Leucate avec piscine afin de profiter pleinement de la beauté du cadre et de passer les vacances d’une autre manière dans la Région du Languedoc-Roussillon (Occitanie).